Connexion
Quatre jours d'aventures dans les gaves avec Jeannot et Bernard
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quatre jours d'aventures dans les gaves avec Jeannot et Bernard
Juste pour infos, finalement j'ai pu me rendre ce w-end chez mes enfants au bord du gave (motif garde d'enfants
) 3 matinées de pêche :
1ere samedi "le viaduc" pas moins d'une 10enne de truites sorties, des petites et quelques jolie largement maillées et aussi quelques loupées.
2eme dimanche, "Bager passerelle" encore quelques truites sorties, j’épuiserai a Stéphane une magnifique 47cm au spot en aval de la passerelle, j’étais aux anges et un peut rassuré (peut être j'aurais une photo de cette belle a vous montrer
)
3eme lundi, levé a la bourre, nous avions décidé de pêcher l'aire de c.car d'Arudy, une fois sur le site, quasiment pas d'eau !!!
a priori le canal a Izeste prend beaucoup d'eau (Centrale) et prive cette partie du gave de son débit mini
.... nous décidons de revenir au viaduc pour une partie écourtée mais la nous avons retrouvé le gave comme a notre session semaine précédente quasiment PAS UNE TOUCHE. Je piquerai quand même une certainement très belle qui était restée a table sur la "coulée a Francis
" qui s'est décrochée après quelques secondes de combat
Les deux sessions samedi et dimanche, nous sommes arrivé au bord du gave au lever du jour vers les 7h 15, les truites étaient dehors jusqu’à ~9h et plus rien après, faut vraiment pas louper ces deux heures de pêche, chose que nous avons fait probablement le lundi

1ere samedi "le viaduc" pas moins d'une 10enne de truites sorties, des petites et quelques jolie largement maillées et aussi quelques loupées.
2eme dimanche, "Bager passerelle" encore quelques truites sorties, j’épuiserai a Stéphane une magnifique 47cm au spot en aval de la passerelle, j’étais aux anges et un peut rassuré (peut être j'aurais une photo de cette belle a vous montrer

3eme lundi, levé a la bourre, nous avions décidé de pêcher l'aire de c.car d'Arudy, une fois sur le site, quasiment pas d'eau !!!

Les deux sessions samedi et dimanche, nous sommes arrivé au bord du gave au lever du jour vers les 7h 15, les truites étaient dehors jusqu’à ~9h et plus rien après, faut vraiment pas louper ces deux heures de pêche, chose que nous avons fait probablement le lundi

Dernière édition par Bernard 33 le Mar 6 Avr - 10:53, édité 1 fois
Bernard 33- Actionnaire du Bar
Merci Bernard, pour ces infos toutes fraîches
Une 47 cm en aval de la passerelle, suis pas du tout étonné et nous le savons bien, suis persuadé qu'il y a même bien plus gros dans ces coins là. Il me tarde d'aller y faire quelques dérives avant que les Tacons montrent leurs nez
Une deuxième année à la suite où nous manquons cette période du mois d'avril, qui est souvent (parfois) bien intéressante sur le gave, tout en espérant qu'à ce confinement ne vienne pas s'ajouter une ou deux semaines du début mai, et que le dicton "En mai fait ce qu'il te plait" soit d'actualité

Une deuxième année à la suite où nous manquons cette période du mois d'avril, qui est souvent (parfois) bien intéressante sur le gave, tout en espérant qu'à ce confinement ne vienne pas s'ajouter une ou deux semaines du début mai, et que le dicton "En mai fait ce qu'il te plait" soit d'actualité
Merci beaucoup Bernard pour ton retour que j’attendais avec impatience. Je suis heureux que tu aies pu avoir des sensations. C'est rassurant de savoir qu'il y en reste, mais elles sont vraiment difficiles ces mouchetées Ossaloises .
Et un grand bravo à Stéphane, il est resté au toc ?

Oui ! Il l'a prise au toc en plein bouillon, très très plombé, au spot ou Jeannot a eu sa touche a coté de la pierre qui dépasse !
Excellent WD Pascal en familles , et en + de belles écailles 

lepigueydemonta- Adroit du coude
OK, c'est super, il devait être content et toi avecBernard 33 a écrit:Oui ! Il l'a prise au toc en plein bouillon, très très plombé, au spot ou Jeannot a eu sa touche a coté de la pierre qui dépasse !

Merci Bernard pour les infos et bravo à Stéphane. 

magnum33- Pilier du Bar
tu fait bien d'en profiter et ca paye en plus.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2