Connexion
25 juillet
25 juillet
rendez vous a 5 H 30 sur le parking avec stéphane et sa femme. Nuit un peut agité, révéillé a 3 H 30 par les jeunes qui viennent ecouter la ""musique"" sur le parking....me suis rendormi, ouf.
Trés peut de houle comme prévu, départ et montage des cannes sur l'eau, a la frontale ...

On attaque et tres vite des bars, petits.... puis grosse tape et ca tire bien sur ma canne. super un joli fish....puis ca arrive en surface, c'est un doublé (teaser et leurre...) 38 et 39 cm.

Puis ca ce calme, on tire vers le large pour faire quelques maqus et voir si les bonites sont la...mais cette année elle ce font désirer.
Pas de banc de maqus actifs, par ci par la une prise... et 4 vives pour Stéphanne. Véro elle, blanche et barbouilée appate
Stéphane vois passer devant ses pieds qui trempent un peau bleue qui vient vers moi et tourne autour de ma bourriche.
Essai pour l'attraper a la main, a l'épuisette...raté...
Je vide mes maqus, il ce régale puis sur les derniére tripaille ou il saute il ce retrouve pris sur mon hamecon caché dedans....

vite décroché du simple, pris en photo et repartit grandir, j'ai pas regarder ses dents de trop pres, il faisait dans les 60 cm.
Retour vers la plage et la un chalutier en plein trait, entre le bout du wharf et la cote....

Un bonne matinée sous le soleil avec un peut de vent et quelques nuages passagés

il y a plus qu'a allumer le sarment...

Trés peut de houle comme prévu, départ et montage des cannes sur l'eau, a la frontale ...

On attaque et tres vite des bars, petits.... puis grosse tape et ca tire bien sur ma canne. super un joli fish....puis ca arrive en surface, c'est un doublé (teaser et leurre...) 38 et 39 cm.

Puis ca ce calme, on tire vers le large pour faire quelques maqus et voir si les bonites sont la...mais cette année elle ce font désirer.
Pas de banc de maqus actifs, par ci par la une prise... et 4 vives pour Stéphanne. Véro elle, blanche et barbouilée appate

Stéphane vois passer devant ses pieds qui trempent un peau bleue qui vient vers moi et tourne autour de ma bourriche.
Essai pour l'attraper a la main, a l'épuisette...raté...
Je vide mes maqus, il ce régale puis sur les derniére tripaille ou il saute il ce retrouve pris sur mon hamecon caché dedans....

vite décroché du simple, pris en photo et repartit grandir, j'ai pas regarder ses dents de trop pres, il faisait dans les 60 cm.
Retour vers la plage et la un chalutier en plein trait, entre le bout du wharf et la cote....

Un bonne matinée sous le soleil avec un peut de vent et quelques nuages passagés

il y a plus qu'a allumer le sarment...

Re: 25 juillet
Merci Patrick pour le cr. Une belle petite grillade en perspective. Si tu chope un peau bleu de 1,5m ou 2m, il va te faire surfer avec ton kayak.
Toujours pas de bars bien maillés

Toujours pas de bars bien maillés

dojo- Actionnaire du Bar
Bien animée cette sortie.manque quelques bars maillés et ce serait parfait. Merci pour ces news.
filip- Actionnaire du Bar
Merci pour le CR et les magnifique photos 

lepigueydemonta- Adroit du coude
Merci pour le CR, belles photos.
c'est vous qui etes très loin ... ou le chalutier qui est bien près de la côte ?
c'est vous qui etes très loin ... ou le chalutier qui est bien près de la côte ?

patrick65- Pilier du Bar
Une belle sortie. pas besoin de charteretguide de pêche pour les peau bleue
CC3366- Pilier du Bar
Merci pour le CR et ce poisson original qui s'est fait désirer ! 

titof33- Pilier du Bar
c'est lui qui est prespatrick65 a écrit:Merci pour le CR, belles photos.
Merci pour ce beau reportage 

Faute de bars, on mange des maquereaux, en plus c'est excellent grillé.
Merci pour ce Cr bien imagé Patrick.
Merci pour ce Cr bien imagé Patrick.
Y'a du "miam" en perspective, merci pour le cr et les tofs 

Pat85- Actionnaire du Bar
Page 1 sur 1